Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison bois
7 septembre 2010

Résumé des épisodes précédents...

Le mercredi 1er septembre, exa-cte-ment deux mois après le dépôt, notre permis de construire accepté est arrivé dans la boîte aux lettres...

Pas mal de choses commencent à se caler :

- on a une adresse, une adresse à la noix mais une adressse : 1 allée des genêts (aller déjeuner hé-hé). Franchement, j'aurais préféré allée des crapauds ou rue de la Reinette, rapport à l'étang tout proche, mais, n'ayant pas été consultée...
- nous avons finalement opté pour un plancher isolé (+3000 glurps), craignant les nuisances sonores de nos quatre galopeurs,
- on a choisi notre tulikivi, le modèle
Sarmi/C, justement en promo... c'te chance !
- nous n'allons "finaliser" qu'une seule salle d'eau pour l'instant, je manque d'inspiration pour la deuxième (euh, même pour la première d'ailleurs), sachant que je veux quelque chose d'intemporel mais pas trop classique tout en étant raisonnable (ouais, je sais, c'est compliqué)
- la tournée des cuisinistes a commencé, pour l'instant, on a vu Mobalpa (un grand classique) et un cuiniste local qui propose des choses sympas mais qui me semble un peu desorganisé (ce qui m'angoisse un brin...) et... je crois qu'on va s'arrêter là parce qu'on sait bien ce qu'on veut finalement.

Voilà pour l'instant... première réunion de coordination ce soir et plantage du panneau "permis de constuire"... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super! ça fait du bien quand ça bouge !
V
C'est parti ! Une belle aventure commence ! Et j'irai voir ça de mes propres yeux un jour ...
M
que des bonnes nouvelles en somme!<br /> A vous les visites de chantier! YOUPI! ;p
V
Ah, le "plantage" du panneau permis de construire, un grand moment à immortaliser !
Construction de notre maison bois
Publicité
Newsletter
Publicité