Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison bois
7 décembre 2010

Hors d'eau et presque hors d'air

La couverture a commencé ce matin et les charpentiers travaillent désormais presque au chaud puisqu'il ne manque que les vélux pour que la maison soit hors d'air. Les menuiseries sont en aluminium noir et la marque K-line. Je suis très contente de l'alternance vitrages ouvrants / vitrages fixes. Par contre, nous avons un petit doute au sujet de la porte d'entrée qui est entièrement vitrée, au pire, nous pourrons changer le vitrage pour un dépoli en fin de chantier, l'option écran végétal est auss une possibilité.

J'ai eu le maçon au téléphone, pas de prise de risque et par conséquent pas de mur de refend cette semaine encore, peut-être la semaine prochaine mais le plan B (pose du tulikivi en fin de chantier) semble se confirmer, le timing est vraiment trop serré.

Quelques photos :

P1012008

Façade Est

P1012009

Sud /Est

P1012006

Nord

P1012007

Intérieur, côté salon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, je craque pour la baie vitrée du salon !!!<br /> C'est rigolo, ce week-end, avec le coach de Victor qui travaille pour K-line, on a admiré les dizaines de milliers de mètres carrés des usines K-line aux Herbiers ;-)
S
coucou!<br /> dis-moi, ce qu'on voit entre les scotch blancs en façade, c'est l'isolation en quoi?
Construction de notre maison bois
Publicité
Newsletter
Publicité