Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison bois
27 février 2011

Fin de semaine 8

Ca y est, la deuxième couche de peinture est posée dans la cage d'escalier. Pour que ce soit parfait, il en faudra une troisième mais j'attends de voir quels dégâts feront les plâtriers.

 

Le chantier a avancé doucement cette semaine :
- étanchéité, ragréage et carrelage sur le sol de la salle de bains,
- quelques bandes (ça ne sèche pas très bien...),
- du terrassement pour le maçon.

Je n'ai pas vu le plombier, il devrait venir la semaine prochaine. J'accumule les énervements le concernant, pour tout dire, je pense qu'il me prend pour une courge.

Quelques photos du terrassement :

 P1012133

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de notre maison bois
Publicité
Newsletter
Publicité